Comment pouvons-nous vous aider ?

FAQ

Informations de livraison

Dans quel pays puis-je être livré-e ?

La livraison est offerte partout au Canada et à l'internationale.
Si l'option de livraison ne s'offre pas à vous, veuillez contacter notre service à la clientèle.

Quels services d’expédition Offrez-vous ?

Nous utilisons les services d'un courtier en livraison, ce qui signifie que les compagnies de transport peuvent varier en fonction des tarifs proposés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel indiquant la compagnie de transport ainsi que le numéro de suivi correspondant.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Au Canada et aux États-Unis, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 75,00 $. Autrement, des frais fixes de livraison de 9,99 $ s'appliquent.

À l'international, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150,00 $. Autrement, des frais fixes de livraison de 29,99 $ sont facturés.

Quels sont les délais de livraison ?
  • Canada : 3 à 7 jours ouvrables
  • États-Unis : 4 à 8 jours ouvrables
  • Internationale : 6 à 10 jours ouvrables
Ma commande a-t-elle été expédiée ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail avec le lien de suivi du colis, afin de pouvoir suivre son acheminement.

Je n’ai pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?

Contacter notre service à la clientèle, il nous fera plaisir de vous aider.

Commandes

Le produit n’est pas en stock. Quand sera-t-il à nouveau disponible ?

Certaines de nos collections sont éphémères et disponibles en quantité limitée. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute demande concernant une collection en particulier.

Pouvez-vous me prévenir lorsque l’article sera à nouveau disponible ?

Nous vous invitons à vous inscrire sur notre liste d'attente, disponible sur la fiche produit, afin d'être informé(e) dès que l'article sera à nouveau disponible.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Les commandes passées sur notre boutique en ligne ne peuvent pas être annulées ou modifiées directement sur la plateforme. Veuillez rapidement contacter notre service clientèle pour toute demande, et nous serons ravis d'apporter les modifications nécessaires.

Paiements

Quels-sont les modes de paiement proposés ?

Vous pouvez payer par Visa Mastercard et American Express. Le paiement est débité de votre carte une fois que vous passez la commande. Vous pouvez également payer par application de paiement : via Paypal, Shop Pay, Apple pay et Google pay.

Où puis-je trouver ma facture ?

Pour chaque commande effectuée, vous recevrez une facture par e-mail. Si vous ne recevez pas de notification par e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable.

Retours et échanges

Quelle-est votre politique de retour ?

Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après que la commande a été passée. Le produit doit être dans son emballage d'origine, n'avoir ni été porté ni lavé. Si l'article retourné n'est pas dans son état initial, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement de la commande.

Puis-je faire un échange ?

Nous acceptons les échanges jusqu'à 30 jours après que la commande a été passée. Le produit doit être dans son emballage d'origine, n'avoir ni été porté ni lavé. Si l'article retourné n'est pas dans son état initial, nous nous réservons le droit de refuser l'échange de l'article en question.

Comment renvoyer mon colis ?

Deux options s'offrent à vous :

  1. Renvoyer le colis à vos frais avec le transporteur de votre choix.
  2. Nous contacter pour obtenir une étiquette de retour qui vous sera ensuite acheminée par courriel. Un frais de transport de 9,99 $ sera déduit du remboursement.
Dois-je payer si je souhaite faire le retour de ma commande ?

Les frais de transport ne sont pas remboursables. Un frais de 9.99$ sera déduit du montant de remboursement.

L’article que j’ai reçu présente un défaut, que dois-je faire ?

Veuillez envoyer un courriel à notre service à la clientèle avec les informations suivantes :

  • Votre nom complet
  • Votre numéro de commande
  • Une photo de l'article défectueux
Quels-sont vos délais de remboursement ?

Vous recevrez un courriel de notre service clientèle pour confirmer la réception de votre colis. Le remboursement sera effectué immédiatement sur votre carte de crédit. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de 7 jours ouvrables avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte de carte de crédit.

Est-ce que mon retour a bien été réceptionné ?

Vous recevrez un courriel de notre service clientèle pour confirmer la réception de votre colis.

Guide des tailles

Vos tailles sont-elles conformes aux normes standard ?

Oui, nos tailles sont généralement standards.

En ce qui concerne les thongs, si vous vous situez entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la taille inférieure, car ce produit est légèrement plus grand que les produits similaires.

Nous vous invitons à consulter notre guide des tailles pour vous aider à faire votre choix.

Où puis-je trouvé votre charte de grandeur ?

Notre charte de grandeur se trouve dans chaque fiche produit, sous l'onglet 'Couleur'.

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